«

»

Juin 12

Un nouveau groupe municipal pour Voiron 2014 ! | Voiron 2014, préparons un avenir meilleur pour Voiron

 

Madame, Monsieur,

Constitué depuis le mois de septembre 2012, le collectif « Voiron 2014 » continue chaque semaine d’élargir ses rangs, en accueillant des Voironnais issus de la société civile qui s’engagent pour offrir un avenir meilleur pour Voiron, différent des sombres perspectives qui lui sont promises par l’action municipale engagée depuis 2008.

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous informer qu’une étape supplémentaire est franchie par le collectif, puisque celui-ci sera désormais officiellement représenté au sein du Conseil Municipal par la constitution d’un nouveau groupe d’opposition logiquement dénommé « Voiron 2014 ».

Yves ALLARDIN, Josette COUTURIER, André GAL, Anthony MOREAU et Alyne MOTTE ont en effet décidé d’unir leurs voix afin que les échanges qu’ils entretiennent avec les Voironnais au travers de « Voiron 2014 » puissent désormais être officiellement relayés en Conseil Municipal.

Unissant dans leur diversité des femmes et des hommes engagés ou totalement indépendants des partis politiques, le groupe municipal « Voiron 2014 » présente la particularité de rassembler à la fois le benjamin du Conseil Municipal et l’élu disposant de la plus longue expérience, avec sa première élection il y a plus de 30 ans.

A l’heure où le chômage augmente plus fortement à Voiron qu’ailleurs, à l’heure où les difficultés majeures de stationnement vident nos commerces et paralysent le centre-ville, à l’heure où la ville perd en attractivité et que le nombre d’habitants diminue, alors que la hausse de l’insécurité n’épargne pas les Voironnais, et que les projets essentiels de nouvel hôpital ou de requalification de la friche Rossignol s’enlisent, il devient impératif de lutter contre le déclin qui nous menace.

C’est dans cet état d’esprit que les Conseillers Municipaux membres du groupe « Voiron 2014 » travaillent au quotidien, et que leur action d’élus en Mairie se poursuivra naturellement avec les Voironnais en dehors des instances du Conseil Municipal, aux côtés de Julien POLAT, pour concourir à la préparation de l’alternance.

Nous vous invitons à nous rejoindre, et vous prions de croire à l’assurance de nos fidèles sentiments.

Le collectif « Voiron 2014 »

 

Lire la suite sur : Un nouveau groupe municipal pour Voiron 2014 ! | Voiron 2014, préparons un avenir meilleur pour Voiron.

Share