«

»

Juin 24

Prise de conscience des français – Viadeo

 

D’après le JDD la popularité de monsieur Hollande serait déjà en baisse, il y aurait de plus en plus de mécontents.

Les français commencent à prendre conscience que ses propositions de campagne n’étaient destinées qu’à les séduire et qu’elles sont inapplicables, et en premier lieu, celle emblématique du retour à la retraite à 60ans pour tous.

Cette baisse est due à l’inquiétude des français qui ont vite observé le manque de compétence du nouveau gouvernement face à la crise économique et le manque flagrant de capacité à s’imposer du nouveau président qui subit moqueries et « remises au pas » de la part des dirigeants des pays partenaires et même de la part de ses propres administrations.

Les français commencent à réaliser que monsieur Hollande n’est pas pris au sérieux en Europe comme à l’International. Quoiqu’en dise une presse, de moins en moins compatissante tout de même, monsieur Hollande n’a pas obtenu le moindre « oui » à ses propositions lors du G20 entre autres…

Les français constatent les retro-pédalages en série, les couacs de communication, les heurts avec l’Allemagne, les affaires privées qui minent les relations, les intérêts particuliers qui provoquent des « mutations » ministérielles, les retards quasi systématiques du président et de ses ministres…

Aucune mesure efficace n’est réellement proposée face à la dégradation de la situation économique et sociale, face aux problèmes de l’euro.

Les français ont peur de la hausse du chômage depuis les annonces discrètes de suppression de postes dans la fonction publique alors que 60 000 postes étaient promis, depuis les alertes lancées quant à la santé des entreprises.

Les français ont peur d’une baisse de pouvoir d’achat avec l’augmentation des impôts annoncée par le Président et son 1er ministre.

En fait, ils se rendent compte que monsieur Hollande n’est pas à la hauteur de sa tâche, ne saura pas répondre à leurs attentes et les a trompés avec ses déclarations qui n’étaient que promesses électorales…

 

Lire la suite sur : Prise de conscience des français – Viadeo.

Share

2 pings

  1. Prise de conscience des français – Viadeo » CNI Isère | CNI Isère | Elections législatives 10 ème Circonscription de l'isère | Scoop.it

    […] D’après le JDD la popularité de monsieur Hollande serait déjà en baisse, il y aurait de plus en plus de mécontents.Les français commencent à prendre conscience que ses propositions de campagne n’étaient destinées qu’à les séduire et qu’elles sont inapplicables, et en premier lieu, celle emblématique du retour à la retraite à 60ans pour tous…   Lire la suite sur : http://cni-isere.com/prise-de-conscience-des-francais-viadeo/    […]

Les commentaires sont désactivés.