«

»

Août 14

L’observatoire de la Christianophobie | Pétition contre les emblèmes islamistes en France : plus de 2 000 signataires… | Developpement d’affaires – Pierre André Fontaine

Elle grimpe, elle grimpe notre pétition à François Hollande exigeant que soient interdits sur tout le territoire national les drapeaux, bannières et emblèmes des groupes terroristes islamistes auteurs de crimes contre l’humanité et massacreurs de chrétiens, a dépassé les 2 000 signataires ce matin ! Bravo ! Mais nous devons encore être plus nombreux : ces dizaines de milliers, des centaines de milliers et, pourquoi pas, un million à exiger cette mesure de décence et de bon sens.

Les drapeaux et emblèmes du groupe terroriste islamiste dit “État Islamique” dans les rues de nos villes, ça suffit ! C’est pourquoi nous avons lancé hier, dimanche 10 août, cette pétition au Président de la République. Aucune audience, aucune tolérance pour les groupes terroristes antichrétiens coupables de crimes contre l’humanité et de tentative de génocide ! Signez sans tarder cette pétition et faites-la signer ! Merci.

 

L’observatoire de la Christianophobie | Pétition contre les emblèmes islamistes en France : plus de 2 000 signataires… | Developpement d’affaires – Pierre André Fontaine.

Share