«

»

Nov 05

Centre National des Indépendants et Paysans – Port de signes religieux à l’école : l’abrogation de la circulaire Chatel serait une faute grave

Le député-maire de Cholet et Président du CNIP, Gilles Bourdouleix, s’oppose au projet du gouvernement de dématérialiser la propagande électorale.
 
« La dématérialisation de la propagande électorale est un non-sens. Elle viserait à priver le citoyen de son droit élémentaire à l’information, principe-même d’une démocratie représentative qui est de pouvoir choisir ses représentants en comparant leurs programmes respectifs avant de se prononcer.

L’exercice de la démocratie a un coût qu’il convient d’accepter. Elle ne saurait constituer une variable d’ajustement », a indiqué Gilles Bourdouleix, député-maire de Cholet et Président du CNIP.

Centre National des Indépendants et Paysans – Port de signes religieux à l’école : l’abrogation de la circulaire Chatel serait une faute grave.

Share

1 ping

  1. Centre National des Indépendants et Pays...

    […] Le député-maire de Cholet et Président du CNIP, Gilles Bourdouleix, s’oppose au projet du gouvernement de dématérialiser la propagande électorale. « La dématérialisation de la propagande électorale est un non-sens. Elle viserait à priver le citoyen de son droit élémentaire à …"  […]

Les commentaires sont désactivés.