«

»

Oct 29

Avant même sa publication le rapport le rapport GALLOIS est déjà mort !

Pourtant c’est bien notre François le premier qui l’a commandé et pourtant …. Pourtant avant même sa publication le rapport le rapport GALLOIS est déjà mort ! On pourrait croire assister à une blague, du Grand-Guignol … !

Il faudrait créer une commission pour lutter contre le dilettantisme et la fumisterie en politique. Ce gouvernement se fout tout simplement de la gueule des Français… on le voit bien, tout démontre par leurs actes… Depuis que ce gouvernement est en place, que ce président a été élu, nous assistons à une valse des rapports, des enquêtes. On s’agite, on se réunit, on cherche des idées, oui mais, comme il semble que personne au gouvernement ne comprenne la politique et l’économie … comme le parti socialiste ne veut surtout pas risquer de perdre les élections municipales de 2014 et se fâcher avec ses alliés, décevoir ses électeurs à qui on a menti pendant des années et pendant les élections … « réveillez-vous Français … il faudrait créer une commission pour lutter contre le dilettantisme et la fumisterie en politique »

Share

1 ping

  1. le rapport le rapport GALLOIS est déjà mort ! | CNI Isère | NTIC Entreprises

    […] Pourtant c’est bien notre François le premier qui l’a commandé et pourtant …. Pourtant avant même sa publication le rapport le rapport GALLOIS est déjà mort ! On pourrait croire assister à une blague, du Grand-Guignol … !Il faudrait créer une commission pour lutter contre le dilettantisme et la fumisterie en politique. Ce gouvernement se fout tout simplement de … lire la suite sur : http://cni-isere.com/avant-meme-sa-publication-le-rapport-le-rapport-gallois-est-deja-mort/ […]

Les commentaires sont désactivés.