«

»

Juil 21

Attention… DANGER ! | Observatoire du MENSONGE

Le déclin de la France – 2 –

——————————-
Est-ce une guerre ? Est-ce une invasion ? Est-ce un massacre ? Est-ce une épidémie ?
Peut-être le tout à la fois ! Mais je pense que c’est encore plus grave que tous ces fléaux réunis.
Ce qui fait plus de mal que les canons, les bombes, les kalachnikov aujourd’hui (malgré les morts et les blessés), c’est la manipulation de la pensée, l’endoctrinement, la pression psychologique, le « bourrage de crâne ».

Oui, je préfère mourir d’une balle en plein cœur, que mourir (car c’est bien de mourir qu’il s’agit) à petit feu, par la manipulation de mon cerveau, de ma pensée, de mes jugements personnels.
Les Médias nous trompent, nous désinforment, nous manipulent, nous endoctrinent, nous font tous converger vers la pensée unique et universelle.

Nous avions auparavant différentes opinions, des informations, souvent partisanes mais divergentes, de droite, de gauche, du centre ou des extrêmes, alors qu’aujourd’hui tous les médias (journaux, chaînes de télévision, radios …) sont de gauche, en tout cas à 95%.

Comme il leur est donc facile d’endoctriner le peuple, de le faire évoluer dans un sens, un sens unique bien sûr.

Plus d’opposition, plus d’autres informations que les leurs, la porte est grande ouverte pour diriger l’ensemble des citoyens et les manipuler allègrement.

Les infos des pays voisins francophones sont boycottées, seule une poignée de gens suivent sur internet ce qui se dit en Belgique, Suisse ou ailleurs.
Les scandales de Gauche sont soigneusement étouffés ou carrément cachés à l’opinion (et pourtant il y en a plus qu’à droite !), mais les quelques affaires touchant la Droite ou pire encore l’extrême-droite, sont mises en avant, montées en épingle, souvent sans fondement, sans preuves réelles, et même si la justice (en partie de gauche) n’arrive pas à inculper, le mal est fait pour le pauvre homme (ou femme). Il peut rentrer chez lui, et dire adieu à sa carrière politique, ou se suicider.

Madame Taubira a placé un certain nombre de ces amis, juges de gauche, pour inculper et si possible emprisonner N.Sarkozy : rappelez-vous ce qu’elle disait sur lui, peu avant les élections de 2012 ! Elle voulait sa mort, et elle l’aura. Elle a eu des propos injurieux, intolérables envers un Président en exercice. Et c’est un monstre pareil que l’on nomme Ministre de la Justice ! Est-ce qu’on se rend bien compte de l’aberration de la chose.
La FRANCE ne pourra plus jamais sortir de ce cercle vicieux … et qu’il est vicieux ce cercle !

Le gouvernement est de gauche, il utilise son bras armé « Les Médias » pour diriger le pays.

La fonction publique (presque entièrement de gauche) gère toute l’administration française, c’est à dire nous tous (simples citoyens ou entrepreneurs), et les fonctionnaires votent tous bien sûr pour les socialistes. Je crois que nous sommes le seul pays en Europe, la France, où la gauche n’a encore rien compris à la mondialisation, cette gauche qui n’a pas évolué depuis des décennies, cette gauche qui navigue entre communisme, radicalisme, stalinisme … qui s’allie aux extrêmes pour faire « semblant » de gouverner, cette gauche laxiste et libertine, cette gauche anticléricale et qui ouvre grand ses bras à l’invasion islamiste ….

La boucle est bouclée : Gouvernement > Justice > Médias > Fonction Publique > Enseignement.

Puis les enfants, bien endoctrinés à l’école et surtout au lycée, dont le jeune cerveau ne demande qu’a être manipulé, entrent dans le système, les Médias faisant le reste.

Prenons garde, tout, absolument tout est orienté politiquement de gauche.

Quand je parle des Médias, je ne parle pas que des infos, mais la culture, les livres qui sortent (seuls ceux à tendance de gauche sont mis en valeur), le cinéma, théâtre, manifestations diverses, tout est de gauche, pas officiellement mais très sournoisement. Télévisions ou Radios, lorsqu’elles font des reportages en provinces, ne feront des éloges que des municipalités de gauche, celles de droite oubliées ou carrément très mauvaises, avec des soi-disant affaires de fraude ou de corruption !

Nous sommes désinformés, endoctrinés, manipulés à TOUS LES NIVEAUX.
La marche arrière est impossible, quand journalistes, médias, justice, syndicats et fonctionnaires sont politiquement du même bord, sectaires et anti-démocratiques. Non, nous n’en sortirons pas, ou bien faudra t-il que la France s’écroule totalement, pour qu’il y ait un sursaut de la population, un sursaut patriotique sur nos valeurs, une Révolution.

La manipulation de la pensée par les Médias est le pire Danger, aujourd’hui et dans les années à venir.

Vincent Godefroy

 

Attention… DANGER ! | Observatoire du MENSONGE.

Share

2 pings

  1. Attention… DANGER ! | Observatoire du ME...

    […] Le déclin de la France – 2 -——————————-Est-ce une guerre ? Est-ce une invasion ? Est-ce un massacre ? Est-ce une épidémie ?Peut-être le tout à la fois ! Mais je pense que c’est encore plus grave que tous ces fléaux réunis.Ce qui fait plus de mal que les canons, les bombes, les kalachnikov aujourd’hui…  […]

Les commentaires sont désactivés.